dimanche 29 mai 2011

Parenthèse musicale avec Charles & Annie

 J'aime beaucoup écouter la musique pendant mes longues journées de navigation internet. Abonnée à Spotify , je laisse parfois la radio choisir en fonction d'une sélection préétablie me faire découvrir des morceaux, et je suis tombée sur une perle  : Aznavour interprétée par Annie Cordy :  "J'ai souvent envie de le Faire"


Les paroles m'ont laissé assez rêveuse. Ecoutez les...vous comprendrez pourquoi !! Sacrée Charles, comment a t il pu deviner aussi bien mes pensées ?
Pour lire les paroles c'est par ici 

Charles Aznavour " Insolitement vôtre"

1 commentaire:

  1. I am extremely greatfull to you as you shared this.I am recently developing associate app spotify premium cracked apk that is you would possibly have an interest to appear thereon :

    RépondreSupprimer